Institut Victoria : : Psychologie de la personnalité

Pratiquer à l'Institut Victoria

L'Institut prend de l'expansion afin de répondre à la demande grandissante de la population. Nous recrutons actuellement des étudiants au doctorat. Si vous avez envie de faire partie d'une équipe multidisciplinaire dynamique et d'apprendre à travailler auprès d'une clientèle souffrant de troubles de la personnalité, l'Institut Victoria pourrait vous intéresser.

Mission de la clinique

L'Institut Victoria, fondé en 1995, s'est donc doté d'une double mission : mieux répondre aux besoins cliniques des individus présentant un trouble de la personnalité et de leurs proches, ainsi qu'aux besoins de formation et de support des professionnels de la santé confrontés à cette problématique.

Nous recherchons

-Doctorants en psychologie admissibles au permis de pratique supervisée

-Doctorants en psychologie ayant un intérêt à travailler avec les adolescents et/ou les adultes souffrant de troubles de la personnalité et de comorbidité (troubles alimentaires, toxicomanie, troubles anxieux et de l'humeur, trouble de stress post-traumatique, etc.)

-Disponibilités minimales : 2 jours par semaine

Avantages

-Beaux locaux dans un édifice bien situé au centre-ville de Montréal (métro Peel et Guy Concordia).

-Clientèle fournie et appropriée selon l'expertise (pré-évaluation incluant une consultation psychiatrique de tous les clients)

-Belle ambiance d'équipe et de collaboration

-Réunion clinique multidisciplinaire hebdomadaire (psychiatre, psychologue, sexologue, travailleur social, nutritionniste, ergothérapeute).

-Approche intégrative (psychodynamique, cognitive-comportementale, etc.) et multimodale (psychothérapie individuelle, de groupe, couple et famille).

-Supervision clinique, encadrement soutenu

-Honoraires avantageux

Pour poser votre candidature

Envoyez votre C.V. accompagné d'une lettre de motivation à : elierizkallah@institut-victoria.ca

 



image

contactez la personne responsable

Élie Rizkallah
par courriel à elierizkallah@institut-victoria.ca